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Questions fréquentes

Combien de temps ai-je pour faire ma demande ? 
Vous avez un mois à partir de la date d’achat pour faire votre demande en ligne et nous renvoyer les documents demandés. Si vous recevez un courrier vous demandant de compléter votre dossier vous avez 15 jours pour compléter votre demande. 

Sous combien de temps le remboursement est-il effectué ?
 
Un virement bancaire sera effectué sous 6 à 8 semaines. 

Pourquoi je n’arrive pas à joindre ma facture ?
 
Vérifiez votre format de fichier, il doit impérativement être sous le format JPG ou PNG. Si le fichier du format est correct alors il est trop volumineux et fait plus de 500Ko. Réduisez la taille du fichier afin de pouvoir le joindre correctement. 

Où trouver le code EAN sur mon produit ?
 
Il est situé en bas du carton d’emballage, il commence par 570 ou 571 et se compose de 13 chiffres. 

Pourquoi le produit que j’ai acheté n’est pas la liste déroulante ?
 
Le modèle que vous avez acheté ne fait certainement pas partie de l’offre. Vérifiez dans la partie « règlement »si votre produit est bien éligible à l’offre de remboursement. 

L’enregistrement sur internet est-il obligatoire ?
 
Il est obligatoire de faire votre demande sur internet pour plusieurs raisons, d’une part cela permet une traçabilité de votre dossier et une sauvegarde informatique de ce dernier. 
D’autre part cela permet de traiter votre demande beaucoup plus rapidement.

Je n’ai pas reçu mon certificat de garantie par mail ?
Vérifiez dans votre dossier SPAM ou courrier indésirable sur votre boite mail ou vous pouvez à tout moment récupérer votre certificat dans votre compte.

Qui contacter en cas de problème avec le virement ?
 
Vous pouvez contacter la société MPS par mail : nilfisk@mps-fr.com 

Comment suivre l’évolution de mon dossier ?
 
Sur votre espace client vous pouvez à tout moment connaitre l’état d’avancement de votre dossier. En cas de dossier « non conforme » un courrier avec tous vos documents va vous être retourné afin de compléter votre dossier si cela est possible. 

Puis-je recevoir mon remboursement en chèques cadeaux ou par chèque bancaire ?
Les remboursements ne se font que par virement bancaire.

Mes coordonnées bancaires sont elles réutilisées ou vendues à d'autres sociétés ?
Toutes vos données personnelles sont exclusivement conservées pour établir votre remboursement et sont détruites automatiquement à la fin de l'opération. En n'aucun cas, Nilfisk ne revend vos données personnelles à des entreprises tierces.

Où trouver le numéro de série ?
 
Sur la plaque signalétique de votre appareil, elle se situe en bas de la coque de votre appareil sur une plaque signalétique grise.


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